Marmelade, le magasin à découvrir absolument

Non non, Marmelade n’est pas un magasin où l’on vend de la confiture. Marmelade est une véritable caverne d’Ali Baba, une boutique remplie de mille couleurs avec toute une tonne d’objets. Située à Bienne au Quai du Haut 6 (tout près de la Place Centrale), la vitrine nous fait de l’oeil. Je passe tous les jours devant en me rendant au travail et son enseigne (composée d’une paire de cerises) m’a immédiatement tapée aux yeux. Et quand on entre dans la boutique, c’est simple on a envie de tout regarder/acheter!

iphone_pix 2563iphone_pix 2562

On y trouve des ustensiles de cuisine, de la vaisselle, des serviettes en papier, des pailles, des tabliers, des gants de cuisine, des moules à cupcake. Mais pas de style commun et simple. Tout est coloré ou avec des motifs à fleurs, à pois…etc. On y trouve aussi des tissus à acheter au mètre, des lampes, d’authentiques meubles vintage rénovés ou de jouets anciens. Il y a aussi toute sorte d’étuis pour smartphone, de bijoux, de broches, de cartes de voeux, de coussins, de vêtements pour enfants le tout fait-main par des artistes de toute la Suisse (ce qui en font des exemplaires rares ou uniques). Je ne peux décrire en un seul article tout ce que l’on peut trouver dans cette boutique, le mieux est d’aller y jeter un petit coup d’oeil!(haha non ceci n’est pas un billet sponsorisé :p)

Il est aussi possible de passer commande de cupcakes. C’est la surprise que m’avait faite mon chéri pour mon anniversaire! Et les gâteaux étaient non seulement beaux mais surtout délicieux!

Allez, je vous laisse découvrir quelques photos de mes trouvailles (il y en a beaucoup mais je ne pouvais pas choisir ;-) )

iphone_pix 2610

la lampe de mon bureau, je l’aimmmmme!

iphone_pix 2609

petite boîte dans laquelle je mets ma réserve de boutons en tout genre

hiii mes gobelets si chouuuuuuuux

hiii mes gobelets si chouuuuuuuux

coquetiers tout mimis

coquetiers tout mimis

fanions décoratifs

fanions décoratifs

Le coussin hein, pas Vicky ;-)

Le coussin hein, pas Vicky ;-)

iphone_pix 1621 iphone_pix 1618

Site en français ou en allemand: www.marmelade.li

 

 

 

 

 

 

3 thoughts on “Marmelade, le magasin à découvrir absolument

  1. Je viens de découvrir ton blog :)
    Cela fait 1 mois que j’ai ouvert le mien et mon projet est d’ouvrir une boutique en ligne dans la même gamme de jolies choses girly qu’on aime toute! Passe sur mon blog à l’occaz :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>